Newsletter Mai 2018

La Junior Entreprise des Arts et Métiers de Bordeaux

Newsletter Mai 2018

Ces deux derniers mois ont été marqués par l’audit annuel effectué par la CNJE, ainsi que la passation de mandat.

 

Résultat de l’audit-conseil

Le 31 mars dernier, nous avons été audités par la Confédération Nationale des Junior-Entreprises. Nous sommes aujourd’hui très fiers d’annoncer que celle-ci nous a accordé la mention Satisfaisant, qui correspond à la meilleure sanction à laquelle une Junior Entreprise peut prétendre. Cette sanction vient récompenser le travail du mandat 216, mais aussi l’envie et les qualités de notre nouveau mandat. Ceci représente un véritable gage de qualité pour nos clients, et nous permet aussi de conserver notre statut de Junior-entreprise.

 

Num’ss 2

Lors de la traditionnelle soirée du num’ss 2, AMJE Bordeaux a profité de la riche histoire des Arts et Métiers et du cadre magnifique du château de la Roche-Courbon pour se réunir et prendre une photo officielle du nouveau mandat.

 

Rencontre avec une ancienne présidente de l’AMJE

Début mai une ancienne membre d’AMJE Bordeaux, Camille (Opp Bo213), ancienne présidente d’AMJE Bordeaux et ancienne présidente de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises, est venue nous aider à acter nos plans d’actions.

Cela nous a permis de finaliser notre travail sur la dynamique de AMJE Bordeaux pour notre mandat.

 

Dernières études en cours

Lors de ces deux derniers mois nous avons lancé deux nouveaux projets principalement basés sur la réalisation d’un modèle CAO :

  • La conception du boitier d’une montre connecté
  • La réalisation d’un boitier de médicaments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *